LM les faux cils magnétik

Des cils magnetik ??

C’est LA solution efficace , sans conséquence  (sur nos vrais cils) et abordable pour toutes les femmes qui veulent un regard de biche en un clin d’œil 🙂

Certes il faut un petit temps d’adaptation et un minimum d’entrainement pour manier avec doigté cet accessoire de féminité (pour Naïade et moi : environ 10 min)  ,  en revanche une fois que vous aurez pris le coup de main vous n’arriverez plus à vous en passer  . Pour vos soirées ou même pour remplacer votre mascara au quotidien  , les cils magnétiK c’est magiK :  en 30 secondes chrono , le résultat est garanti et  vous pourrez les enlever et les réutiliser à souhait!

Solution pratique et économique #LM

Alors armez vous de patience pour les premières minutes afin d’apprivoiser la bête les filles !  Car le jeu en vaut la chandelle !

Le principe est simple :

Positionnez  délicatement la première frange de faux cils recourbée vers le haut  au ras de vos cils naturels ( sur les extrémités pour les demi-franges  et centrée pour les franges pleines )
Ensuite , rapprochez doucement  la seconde frange recourbée vers le haut  en dessous de vos cils naturels.
Les petits aimants présents sur chacune des deux franges vont bloquer entre eux vos cils naturels. Et voilà ,  en 30 secondes  c’est posé , le tour est joué  !
Pour les retirer : Tirer la frange du haut vers le haut et la frange du bas vers le bas. C’est aussi simple que ça !
Pour vous procurer les cils que  nous utilisons dans la Vidéo[1]) avec notre code promo : CLIQUEZ ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *